Chaque année, nous nous creusons la tête pour vous préparer une expo à venir voir dans notre boutique pendant le Festival Berlioz. Cette année, nous avons envie de faire une exposition participative… appelée « sacrés vous ! ».
Nous proposons donc à tous ceux qui ont envie de participer en nous envoyant une photo de l’un de nos produits dans une situation/un paysage rigolo(tte), un peu comme le nain de jardin d’Amélie Poulain, ou de nous envoyer un texte qui raconte votre « histoire » avec l’un de nos produits (le Damnation, le Délice, le Berlioz…).
Ces textes et images seront exposés dans notre boutique pendant le Festival Berlioz.
A vos stylos, à vos appareils photos… nous sommes impatients de voir vos contributions !

Pour vous ouvrir la voie, Franck et Lionel se sont prêtés au jeu :

Franck a emmené à Paris une boîte de nos chocolats assortis pour l’immortaliser justement à Montmartre !

Lionel va apparaître !

Lionel, lui, se lance dans un récit gourmand…

« Un jour que je rentrais du Paradis du Chocolat, Christine était en train d’emballer des pavés dans du joli papier brillant. J’adore ce petit carré, qui est une superposition de gianduja et de praliné. Je décide donc d’en acheter pour les manger avec des croissants en rentrant chez moi (oui, je suis vraiment gourmand !). Il faisait très chaud ce jour-là et les pavés ont fondu dans le sac en papier : quand je suis rentré chez moi, ils étaient tout mous. Je les ai mangés tartinés sur mes croissants… quel régal !
Depuis ce jour, je me fais des « sandwichs » : je glisse des pavés dans un croissant. Ce n’est pas très diététique… mais qu’est-ce que c’est bon ! 
»

Pour participer, envoyez nous vos photos ou récits gourmands sur anne-laure@jouvenal.fr