L’idée du Repas Tout Chocolat, c’est elle !
Les recettes originales et gourmandes de chaque édition, encore elle !
Brigitte sévit tous les deux ans aux fourneaux pour régaler 100 convives par soir.

« J’adore cuisiner pour ma famille et mes amis, et le nombre d’invités ne me fait jamais peur. Donc, pour ce Repas, je cuisine pour 100 personnes comme je le ferais à la maison. Evidemment, nous faisons des petits ajustements avec Franck, qui a plus l’habitude des grandes quantités, et je ne fais pas tout toute seule, les pâtissiers me donnent de nombreux coups de main. Mais l’idée maîtresse de reçevoir « comme à la maison » est bien là! »

Un nouveau lieu pour cette cinquième édition

Nous sommes très heureux de collaborer cette année avec l’Armarine, restaurant d’application de Beaurepaire, permettant à 20 personnes en situation de handicap d’avoir un emploi intéressant et valorisant. Une façon pour nous de donner encore plus de sens à ce projet de Repas Tout Chocolat.

L’idée de cette collaboration est de faire connaître ce lieu à nos clients, et de faire connaître notre maison aux habitués de l’Armarine, qui a très bonne presse.

Pour nous, cela amène des changements majeurs : la collaboration avec une nouvelle équipe, ce qui enrichira forcément notre pratique, mais aussi une grande simplification de la préparation car nous aurons des cuisines sur place, de vraies tables de restaurant… que du bonheur!

Et le menu ?

N’essayez même pas de demander… nous ne dirons rien!
Comme chaque année, vous avez la gentillesse de nous faire confiance les yeux fermés. 
Par contre, nous pouvons dire à ceux qui ne sont jamais venus que « Repas tout Chocolat » ne veut pas dire sucré/salé. On retrouve certes du chocolat dans tous les plats, mais il s’intègre parfaitement aux recettes.
Nous pouvons dire à ceux qui sont déjà venus qu’il n’y aura pas de redite par rapport aux 4 éditions précédentes : de la nouveauté, c’est cela qui nous plaît! Et pour cela, nous jouerons sur des produits autour du chocolat… le mystère reste entier.

Vendredi 11  et Samedi 12 Septembre à 19h30
Restaurant l’Armarine
198 Rue du 19 Mars 1962 à Beaurepaire
38€ (apéritif, vin et café compris)
Réservations 04 74 20 31 77
anne-laure@jouvenal.fr