Nous accueillerons au Paradis du Chocolat Jérôme Vincent du Domaine de Magord,
pour vous raconter le joli mariage possible entre la Clairette et le chocolat.
Jérôme Vincent est producteur de Clairette (près de Die, évidemment). C’est un vigneron passionné, qui produit sa boisson dans le plus grand respect de l’environnement, ce qui lui a permis d’obtenir le label « haute valeur environnementale ».
Quand il rencontre Pierre Jouvenal, ils se rendent compte qu’ils ont tout les deux le même amour de leur métier, de leur produit.

Mais surtout, ils constatent que la Clairette et le chocolat se marient très bien !
Nous avons donc décidé de vous proposer une soirée dégustation au Paradis du Chocolat : en compagnie de Jérôme et Pierre, qui vous accueilleront ensemble, vous goûterez 4 Clairettes accompagnées de 4 chocolats. Bien sûr, les deux artisans seront là pour vous donner plein d’explications sur ces mariages, que vous pourrez reproduire sans souci à la maison pour surprendre votre entourage gourmand… car c’est un mariage qui n’est pas encore très connu !

Soirée Clairette le 16 Mars à 20h30 au Paradis du Chocolat.
8€ par personne.
Du fait de la dégustation d’un produit alcoolisé, nous vous demandons de venir entre adultes, car nous n’avons pas le droit d’accueillir des enfants lors de cette soirée.
Inscription/réservation facultative sur anne-laure@jouvenal.fr ou au 04 74 20 31 77 ou encore directement à la boutique.