C’est quoi ?
C’est une balade qui est plus gourmande que sportive : tous les 500m, vous passerez près d’un stand d’informations sur lequel vous pourrez déguster une petite gourmandise. Certains font cette marche pour la beauté des paysages, d’autres pour leurs papilles, et d’autres encore pour s’informer, car tout le long de la marche, des panneaux explicatifs vous renseignent sur les coulisses de notre maison, les recettes… Cette année, c’est le thème « modes et chocolat » qui sera mis en avant ! Tout au long de votre balade, vous pourrez si vous le souhaitez remplir un petit questionnaire qui vous permettra de gagner une gourmandise supplémentaire !

C’est où ?
Sur nos belles collines de La Côte-Saint-André ! Le départ et l’inscription auront lieu à l’Espace Montgontier à Gillonnay, puis vous partirez pour une boucle qui vous ramènera au point de départ.

C’est quand ?
Dimanche 6 Juin 2021, départs quand vous voulez entre 9h à 11h à l’Espace Montgontier à Gillonnay.

Ça prend combien de temps ?
Nous avons prévu deux boucles. La première fait environ 5 km (compter entre 1h et 2h selon votre rythme). La seconde d’environ 10km vous prendra entre 2 et 4h. Pour autant, nous vous conseillons de prévoir votre journée et votre pique-nique, car votre ticket vous donne accès à une conférence sur le chocolat le jour-même, celle-ci a lieu à 14h30 et 15h30. En attendant, vous pourrez pique niquer ou faire la sieste sous un arbre au soleil !

Qui peut participer ?
Cette marche est très facile, elle s’adresse donc à tous types de marcheurs, même les moins expérimentés. Toutefois, vous passerez par des chemins de terre, et il y aura parfois des pentes assez importantes. Impossible donc d’envisager de prendre une poussette ! Pensez à chausser de bonnes baskets ou de vraies chaussures de marche.

Combien ça coûte ?
Le tarif comprend les dégustations tout au long de la marche, et donne accès à une conférence sur le chocolat à 15h30. 9€ à partir de 12 ans 5€ de 6 à 12 ans