Un aperçu de notre maison...

Notre boutique est ouverte, vous pouvez donc venir choisir vos gourmandises sur le chemin de vos courses alimentaires comme d’habitude. Voir les horaires en période confinement.

Si vous ne souhaitez pas entrer dans les commerces, nous vous proposons de commander par téléphone et de payer par téléphone, pour que vous puissiez passer avec votre voiture devant la boutique, en « drive ».

Livraisons gratuites sur les communes de La Côte St André, Pajay, Penol, Marcilloles, Sardieu.

Nous vous proposons des envois par la poste. La poste fonctionne et nous assure en ce moment un délai entre 4 et 6 jours ouvrés (ce qui semble très correct en cette période mouvementée). Les frais de port sont liés au poids du colis, et vont de 12,50€ à 20€ pour la France.

Livraisons par d’autres commerçants

Les métiers de bouche de La Côte s’organisent pour vous livrer les produits de plusieurs boutiques gourmandes ! L’idée est que vous achetiez quelque chose chez eux et qu’ils vous livrent leurs produits mais aussi ceux des autres. Par exemple, vous achetez du riz et des lentilles au Comptoir de Co, elle vous livrera cela mais aussi du chocolat de chez Jouvenal et du pain de chez Meillat. Le client contacte d’abord le commerçant livreur, puis téléphone aux autres commerçants pour passer ses commandes et leur demander de tout rassembler chez le commerçant livreur.
La Maison Jouvenal : gâteaux, chocolats, confiseries 04 74 20 31 77
Le comptoir de Co : Produits en vrac (riz, lentilles, biscuits…), et produits zéro déchets 04 74 31 52 77
La Boulangerie Meillat : pain, pâtisseries, chocolats 04 74 59 85 88
La Boucherie Berlioz : charcuterie, boucherie, plats cuisinés 04 74 79 74 13se sont mis d’accord pour vous livrer des produits de ces 4 boutiques.
– La Maison Jouvenal livre les communes de La Côte St André, Pajay, Penol, Marcilloles, Sardieu
– Le Comptoir de Co livre les communes de Brézins, St Etienne de St Geoirs et Voiron
– La Boulangerie Meillat livre les communes de St Hilaire et Gillonnay (éventuellement La Frette)
Chacun livre bien sûr pendant les jours d’ouverture de sa boutique et sur son trajet domicile/travail.